LA PEUGEOT ION ELECTRIQUE D'OCCASION

Premier avantage : la PEUGEOT ION électrique d’occasion est plus économique à l’usage qu’en véhicule essence ou diesel avec un coût de recharge entre 1,50 € et 2€ aux 100 km. Les recharges peuvent être réalisées de nuit ou "aux heures creuses", pour réduire le cout et optimiser l'utilisation des capacités de production installées des fournisseurs d'électricité.

La PEUGEOT ION électrique d’occasion est la citadine idéale avec ses larges surfaces vitrées, son rayon de braquage court (9 m entre trottoirs), sa direction à assistance électrique et l'allumage des feux automatiques.

La propulsion électrique lui confère une grande réactivité (puissance maximale de 47 kW) et lui permet même de s’aventurer hors de la ville, sur la route et l’autoroute, avec une vitesse maximale de 130 km/h et des reprises vives. La PEUGEOT ION électrique d’occasion est à l'aise partout et toujours prête à partir !

Disponible en accessoire, vous pourrez connecter un système de navigation sur la planche de bord, vous permettant de planifier votre voyage en vous indiquant la localisation des bornes de recharge, tout en vous guidant.

La PEUGEOT ION électrique d’occasion est dotée d’une batterie sans effet mémoire, c’est-à-dire que vous pouvez la recharger avant d'être totalement déchargée, et ceci sans aucun impact sur la durée de vie de sa batterie !

La recharge est simple d'utilisation, et 7 heures de charge suffisent pour la recharger totalement sur une prise domestique renforcée de 14 Ampère. Un câble de 5 mètres sécurisé est fourni. Mais si vous êtes pressé, il suffit de la brancher 30 minutes pour charger la batterie à 80% !

ION

 Où acheter votre PEUGEOT ION électrique d’occasion?

Décidé à rouler branché en PEUGEOT ION électrique d’occasion ? Alors n’hésitez plus et contactez l’un de nos points de vente PEUGEOT OCCASIONS à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Montpellier, Strasbourg, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Vannes, Fréjus, Arles, Belfort, Évreux, Cagnes-sur-Mer, Charleville-Mézières, Brive-la-Gaillarde ou Carcassonne.

Nos concessionnaires et agents vous conseilleront sur l’achat de votre PEUGEOT ION électrique d’occasion, ils sont présents dans toutes les régions, par exemple en Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Corse, Île-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Champagne-Ardenne, Picardie, Lorraine ou Aquitaine.

Léa D.
Léa D.
La PEUGEOT ION électrique d’occasion est un véhicule 100% électrique qui présente des performances environnementales uniques : zéro émissions et zéro rejets de CO2.
PEUGEOT ION ELECTRIQUE D'OCCASION
VOITURE ELECTRIQUE D'OCCASION
VEHICULE ELECTRIQUE D'OCCASION
CITADINE D'OCCASION
VOITURE D'OCCASION
VEHICULE D'OCCASION
AUTO D'OCCASION