Le PEUGEOT SUV 2008

La Peugeot 2008 se présente comme un SUV à forte personnalité, combinant force et séduction. Elle éveille les sens et déclenche l’envie de partir à l’aventure à son bord. La personnalité du SUV 2008 s’exprime à travers son look : une ligne dynamique, des élargisseurs d’aile, une robuste calandre verticale avec maillage et les jantes 17 pouces optionnelles illustrent une robustesse à l’épreuve du quotidien.

Le SUV 2008 est disponible en plusieurs niveaux de finitions, notamment la GT Line : cette dernière permet un typage sportif et chic, parfaitement mis en avant avec la couleur Rouge Ultimate issue de 308 GTI. L’allure dynamique est accentuée par le regard félin composé de projecteurs au masque noir à l’avant et des griffes 3D à l’arrière. 

De nombreuses technologies viennent vous faciliter la vie et sécuriser vos trajets en milieu urbain : L’Active City Brake équipe 2008 et permet un freinage automatique sur risque de collision. Une caméra de recul retranscrit à l’écran central de 7’’ une vision optimale de l’environnement extérieur et le Park Assist vous accompagne lors de votre stationnement.

Le SUV 2008 est également un bel exemple de connectivité puisqu’elle est équipée de la technologie Mirror Screen (MirrorLinkTM ou Apple Carplay®) qui duplique l’écran de votre Smartphone sur l’écran tactile 7 ‘’.

Pour vous offrir une expérience de conduite unique et addictive sur tous les terrains, le SUV 2008 compte sur son poids contenu et son évolution du système Grip Control. Ce dernier vous sortira de toutes les situations difficiles en adaptant automatiquement le patinage des roues motrices. Nous trouverons ainsi les modes Standard, Neige, Tout-Chemin, Sable et Esp Off.

Enfin, les prestations dynamiques du SUV 2008 sont accompagnées d’un large choix de motorisations et de boites de vitesse qui satisfont les besoins de chacun. La gamme est constituée des moteurs Euro6 PureTech et BlueHDi allant de 82ch à 130ch. Quatre motorisations sont Best in Class sur leur segment, parmi lesquelles le nouveau 3 cylindres 1.2L PureTech 130 S&S BVM6. 

Sébastien C.
Sébastien C.
Depuis son lancement en 2013 la Peugeot 2008 a connu un franc succès avec 585 000 exemplaires produits. En 2016, la Peugeot 2008 se renouvelle en conservant les éléments qui ont fait sa réussite tout en adoptant un design affirmé de SUV.
SUV
2008
PEUGEOT